Chez Vélotafeur nous gérons nous même l’envoi de nos produits.
Informations COVID-19
Les services de la poste ainsi que les sociétés de transport privée sont à ce jour encore impactés par le COVID-19, la plupart de nos commandes sont delivrées dans les temps, cependant il est possible que certaines commandes aient un retard de plusieurs jours.
Quel est le délai de livraison ?
Comptez 3 à 4 jours en règle général, cela peut monter à 7 jours exceptionnellement si nous devons faire venir le produit de chez notre fournisseur.
Qui assure la livraison ?
La majorité de nos livraisons sont assurées par Colissimo, ou Chronopost, il peut toutefois arriver que nous ayons recours à un partenaire privée comme DPD ou UPS.
Quels sont les frais de livraisons ?
Nous facturons 9 € de frais de port pour une commande en dessous de 100 €, et les frais de ports sont offerts pour une commande supérieur à 100€.
Votre commande ne vous convient pas, vous souhaitez la retourner ?
Vous disposez de 14 jours pour nous retourner le(s) produit(s).
> J’enregistre mon retour : https://www.velotafeur.fr/formulaire-de-retractation.html
A réception de votre demande, nous vous fournirons un bon de retour gratuit pour que vous puissiez nous renvoyer le colis. Les produits doivent être en bon état et sans trace d'utilisation.
Pensez à préciser dans le formulaire de retour si vous souhaitez un remboursement ou un échange. Nous procédons aux remboursements par virement bancaire.
Livraison gratuite à partir de 100 € d'achats
Boutique propulsée par Wizishop